Pour profiter pleinement de l'ensemble des fonctionnalités de cette interface, vous devez activer le JavaScript.

image titre equipe

Louer un véhicule

Vous avez besoin d'un véhicule pour vous rendre sur votre lieu de mission. Le Fastt vous propose des solutions de location de voitures à prix réduit et sur certains territoires des locations de deux roues ou des solutions de transports à la demande.

Location de voitures


Grâce à la participation financière du Fastt, vous pouvez louer une voiture de catégorie A pour 5 € par jour seulement ou, si vous le souhaitez, un véhicule de catégorie B (5 portes, essence ou diesel) pour 10 € par jour.

Cela comprend l'assistance et l'assurance (responsabilité civile en et hors circulation, vol et incendie déduction faite de la franchise variable selon le loueur). L'assurance ne couvre pas les bris de glace et les usages professionnels (livraison ou autres).

Vous pouvez parcourir jusqu'à 150 kilomètres par jour pour tous vos déplacements domicile/travail. Cela vous permet de réaliser des missions dans un rayon de 75 kilomètres. Si vous utilisez le véhicule au-delà de 150 kilomètres par jour, vous aurez à payer des frais de dépassement kilométrique. Les frais de carburant sont à votre charge.
Une voiture peut être mise à votre disposition sous 48 heures (sous réserve de disponibilités).
La durée de location peut aller jusqu'à 6 mois.

 

Location de deux roues

Le Fastt en partenariat avec des associations propose sur certains départements un service de location de vélos pour 1 euro par jour seulement, et de cyclomoteurs (scooters et mobylettes) pour 2 euros par jour maximum.

Pour les salariés intérimaires nés après 1990 il est nécessaire d'être titulaire du Brevet de Sécurité Routière (BSR).

Vous pouvez utiliser ce service jusqu'à 6 mois par an soit 180 jours pour tous vos déplacements domicile travail. L'assurance ne couvre pas les usages professionnels (livraison ou autres). Par exemple vous pouvez louer une mobylette pour réaliser une première mission de 4 mois en début d'année, puis de nouveau solliciter ce service pour une nouvelle mission d'intérim de 2 mois.

 

Conditions d'accès

Être en mission pendant la durée de location du véhicule.

 

Démarche

  • Faites votre demande : CONNECTEZ-VOUS ou au 0 800 28 08 28
  • Transmettez au plus vite au service Location de véhicule, votre contrat de mission ou une attestation de mission remplie par votre agence de travail temporaire

Vous êtes ensuite contacté par un conseiller dans les deux heures qui suivent la réception et la validation des justificatifs afin de connaître les modalités de votre réservation de véhicule (date et coordonnées du partenaire).

Mobilite

 

En savoir plus

Appel gratuit

 

Puis-je vérifier la possibilité de faire une demande ?

Tester la situation

 

Chat

moduleLogin

Espace abonnés

Contactez nous

contact

vous recherchez un poste de

newsletter

Inscrivez-vous

moduleContact

Contact

Vous pouvez nous contacter :

Cliquez ici


Propulsé par KOOKline