Econome (H/F)
Mission
THEDRA AIX EN PROVENCE recherche pour le compte de son client, un hôtel de renom, un(e) Econome H/F en CDI. Ce poste clé au sein de l'établissement vous permettra de participer activement à la gestion efficace des approvisionnements et des stocks.
Vos missions :
- Réceptionner et contrôler les livraisons de marchandises conformément aux commandes.
- Gérer les achats en collaboration avec les fournisseurs et les équipes internes.
- Organiser et suivre la gestion des stocks en appliquant les méthodes FIFO et le suivi des dates limites de consommation (DLC).
- Assurer la traçabilité des entrées et sorties de produits pour garantir la qualité et la conformité.
- Collaborer avec les différents services pour optimiser les flux et les coûts liés aux approvisionnements.
Compétences attendues :
- Maîtrise des techniques de gestion des stocks et des approvisionnements.
- Capacité à travailler avec rigueur et organisation.
- Bonnes compétences en communication pour collaborer avec les fournisseurs et les équipes internes.
- Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire est un plus.
- Autonomie et sens des responsabilités.
Avantages du poste :
- Poste en CDI au sein d'un hôtel reconnu.
- Rémunération attractive : 2600 EUR brut mensuel.
- Intégration dans une équipe dynamique et conviviale.
- Possibilité d'évolution professionnelle au sein du groupe.
Salaire : de 2000EUR à 2900EUR par MOIS + CET, AVANTAGE NATURE